Cuisine grise, marron et jaune.

En cuisine, le style compte aussi -2

Au moment de créer sa cuisine, un grand nombre de critères entrent en compte. Parmi eux : la fonctionnalité du lieu, mais également son style. L’ambiance créée par les couleurs et les matériaux pèse dans la balance des décisions. Notre but, sur e-conceptioncuisine.fr, c’est de vous soumettre du pratique et du décoratif. Si vous avez loupé le premier article à ce sujet, vous pouvez rattraper votre retard et poursuivre avec nous.

Cuisine moderne avec meubles gris, chaises marron et table jaune.
https://www.flickr.com/photos/96363003@N08/

Table à roulettes

Si vous avez fait un saut chez Ikea (par exemple) récemment, vous avez pu observer ces dessertes à roulettes en inox dotées d’étagères, de barres de suspension et de crochets sur les côtés. Bien loin d’être has been, leur aspect industriel les rend tendance en plus d’être pratiques. Pour débarrasser la table, comme meuble d’appoint, à caler près du plan de travail ou n’importe où où cela vous arrange, c’est un véritable plus dans une pièce à cuisiner où l’on a toujours quelque chose en main, quelque chose à faire, quelque chose à poser ou à ranger.

String System à l’infini

Le String System est un incontournable du design scandinave, inventé par l’architecte suédois Nils Strinning en 1949. C’est un système d’étagères modulables, légères et minimalistes, disponibles dans divers coloris. Elles s’adaptent en hauteur, selon ce que l’on souhaite y entreposer. Leur style industriel en fait un objet décoratif et pratique.

Toujours dans le genre industriel, on trouve les rangements en métal noir de la marque House Doctor. Fonctionnels et épurés, ils se casent partout grâce à leurs différents gabarits et permettent de stocker bouteilles et provisions en tout genre. Vous avez là le moyen de créer une véritable épicerie design maison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam